mardi 28 avril 2009

# 19

4 commentaires:

Unknown a dit…

Je découvre ton blog. Je reviens dans un mois, quand je me suis remis de mon fou-rire.

Anonyme a dit…

c'est très mauvais.

Thibaut Angelvy a dit…

Je cherche à joindre l'auteur de ces photos pour lui proposer de publier ces merveilles sur un webzine, mais pas possible de lui envoyer un mail...donc j'espère qu'il pourra me répondre ! tangelvy@terristoires.info

Merci

Stéphane Meireles a dit…

Bonsoir Monsieur Royer,

j'ai découvert vos prouesses agraires sur les Vents Contraires (nous sommes d'ailleurs côte à côte sur la piste d'envol !) et j'ai continué à me marrer en suivant le sentier de Facebook, avant de rejoindre le champ semé d'herbes qui font rire : celui des "Prises de choux! Je vous salue bien bas, Monsieur ! C'est désopilant ! Je suis client pour ce genre d'humour champêtre avec juste ce qu'il faut (ou faux pour se tailler la part du lion dans la gueule des blés mûrs !) d'insolence !Mille Bravos, Monsieur Royer !

Stéphane Meireles